Bonjour,
dans le cadre d'une migration de certaines BAL sur un autre serveur exchange, nous aurions besoin d'accéder à l'URL : https://server/autodiscover/autodiscover.xml.
Il est aussi nécessaire d'avoir un compte admin Exchange avec des accès full mailboxes pour cette migration.
et au final,Il est aussi nécessaire de connaitre le mode d'authentification du serveur Exchange.
Pouvez vous nous fournir ces informations ?
cdt