Bonjour à tous,
Je viens vers vous concernant une démarche pour laquelle j'ai du mal à trouver des informations.
Je souhaiterais migrer une adresse exchange OVH vers les mails inclus avec l'hébergement (plus besoin de la "puissance" d'exchange mais je veux conserver mon adresse).
Pourriez vous m'aider sur les étapes à réaliser?
Merci !
Pas possible de procéder dans ce sens ?