Migration incorrecte et domain écrasé

je souhaitais faire une site staging sur un sôûsdomaine , j'ai migré a l'aide d'un plugin wp, le site de mon domain 1 vers mon sous-domain 2 ou j'avais installé déjà wp.
le site 1 est copié vers le site 2 mais bien sur manquent tous les plugins que j'avais sur le site 1. Alors je re-vais sur mon premier domain, la source on va dire, et je vois que
le domain du site 1 est devenu inaccessible, il existe plus enfaite, je suis redirigé automatiquement vers le sous-main 2.
Sur le domain 1 manque tout le css, il y a quasiment rien, et si j'explore le ftp les dossiers sont vide, par contre dans le ftp du dossier de sous-main il y a bien des upload mais manquent autre chose
Les dossier ont pas été copié mais transféré du coup? ai je écrase mon ancien site et commandent-elles une redirection sans meme savoir le faire? Ovh m'explique que pour avoir deux wp indépendants il faut avoir deux bases de données, pas mon cas puisque c'est pas dans l'offre, mais je n'ai quand meme pas vu ou entendu parler d'une 2eme base de donnée obligatoire en 4h de tutoriel et explication sur la migration que j'ai regardé avant de me lancer :frowning:

Je souhaite revenir en arrière et revoir mon contenu sur le domain 1,comment faire ? j'aimerais meme comprendre ou j'ai commis l'erreur mais je crois ne pas avoir les competences pour manipuler les bases de données ni les prefix de table, puisque j'ai lu qu'il s'agit bien de ça.
merci a vous en avance!

le domain du site 1 est devenu inaccessible, il existe plus enfaite, je suis redirigé automatiquement vers le sous-main 2.

beaucoup de blabla... quels sont les 2 domaines ?