Migration Mail Mx plan vers Exchange Impossible

Bonjour,

Je possède un nom de domaine sur OVH depuis plusieurs années.
A ceci est rattaché 6 boites mails sur un Mx plan, une des boites mails étant pleine (5Go), j'ai décidé de la migrer vers le service Exchange OVH (50Go).
J'ai commandé le service exchange, et j'ai essayer de suivre la procédure de migration des compte, je me trouve confronté a un problème.
Lorsque je vais sur mon Mx plan dans la section "emails" et que je clique sur le logo avec "…" pour l'adresse email que je souhaite migré, il n'y a pas comme sur le tuto la possibilité de cliquer sur "migrer" car cela ne s'affiche pas.
J'ai comme proposition :
- Modifier
-Configurer les alias
-Configurer les délégations
- Reinitialiser ce compte

Je me retrouve donc bloqué avec ma boite mail pleine, un service exchange payé et inutilisable.
J'ai ouvert un ticket d'assistance pour lequel j'attend une réponse.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi "migrer" n'apparait pas ?
Je suis bien en contact technique, administrateur et facturation de tous les services.
Merci

Bonjour,

J'ai le même problème que vous. Depuis le 10 aout avez vous trouvé la solution ?
Merci.