Hello
Je viens de recevoir le mail d'OVH m'indiquant que mon domaine allait être migré sur la nouvelle infra de mail.
C'est un domaine créé il y a fort longtemps, sur lequel j'utilise encore le catch-all (alias collecteur). Je sais que c'est considéré comme une mauvaise pratique, mais je reçois des mails sur des centaines d'adresses différentes, pas simple de rattraper le tir.
Ça fait bien longtemps qu'on ne peut plus activer/désactiver le catchall depuis le panel OVH, mais concrètement ça fonctionne toujours.
Ma crainte, c'est que cela cesse de fonctionner après la migration. Pas moyen de trouver l'info sur les pages relatives à la migration.
Est-ce que quelqu'un sait si ça fonctionne toujours ? Merci !
Est-ce que quelqu'un sait si ça fonctionne toujours ? Merci !
Message officiel: oui
Je l'ai lu dans une mailing list d'OVH.
Ok, bonne nouvelle. Merci !
Pas de bol.
Mon catchall sur domaine vient de s'arrêter le 15 Octobre .
Plus aucun email reçu sur les emails wildcard.
Le record *.at.domaine TXT semble toujours là dans la zone, après je ne sais qu'elles conditions OVH cachés le font fonctionner.
Grrr.
J'essaie de contacter le support…