Bonjour je voudrais savoir si seulement avec le nom de domaine il etait possible de transferer la boite mail. Également de savoir si pendant le temps de migration l'accès a celle-ci serait toujours disponnible. Merci
Bonjour je voudrais savoir
Bonjour, cette question est absolument incompréhensible.