Bonjour,
Je me permets d'ouvrir un sujet car je viens d'effectuer une migration mail d'un MX Plan vers un serveur Exchange.
Malheureusement, lors de la migration, j'ai perdu tous les mails contenus dans le dossier "Eléments envoyés".
Y-a-t-il une solution pour les récupérer ?
J'ai lu que le stockage sur MX plan était supprimé seulement au bout de 15j. Comment puis-je procéder pour y accéder et faire un export ?
Je vous remercie d'avance,
Antoine
Bonjour,
As tu bien regardé dans tous les dossiers ?
Leurs noms changent entre MXplan et Exchange.
j'ai perdu tous les mails contenus dans le dossier "Eléments envoyés".
9 fois sur 10, vous les retrouverez dans un sous-dossier de Inbox.
La faute réside dans les standards ouvert de IMAP, où c'était une pratique normale.
Merci pour vos réponses.
Effectivement, j'ai retrouvé un dossier avec les éléments envoyés que j'ai déplacé vers le nouveau dossier "éléments envoyés". J'espère qu'il n'y aura pas de pb la dessus.
Cependant, il me manque bien d'autres dossiers que je ne retrouve pas. J'ai déroulé tout ce que je pouvais dérouler en sous-dossier online et sur le client outlook local, etc..
J'espère que cette sauvegarde qui est conservée pendant 14j existe vraiment ?
d'autres dossiers que je ne retrouve pas
Ils étaient visibles depuis l'ancien webmail, ou bien depuis un appareil bien spécifique ?
Dans le 2è cas, il s'agit peut-être de dossiers locaux sur cet appareil en question.
Ils étaient bien visibles depuis l'ancien Webmail.
Si vraiment vous ne les trouvez pas dans votre nouveau webmail (cliquez bien tous les petits chevrons pour montrer les sous-dossiers, et vous assurer qu'il sont bien manquants) appelez sans tarder OVH au 1007.