Bonjour,
J'aimerais modifier mon offre MX Plan vers une version Exchange mais je ne trouve pas l'information qui me bloque.
En effet, je possède 3 adresses mails sur mon offre Mx plan. Est ce que je suis obligé de migrer les 3 adresses mails ou est ce que je peux en migrer qu'une seule vers exchange et garder les deux autres sur le Mx plan?
D'avance, merci pour votre retour.
Cordialement
Julien