Bonjour,
je souhaite migrer une adresse MXplan saturée a 5Go vers un compte Exchange.
J'ai suivi cette procédure
https://docs.ovh.com/fr/microsoft-collaborative-solutions/migration-adresse-e-mail-mutualisee-vers-exchange/
mais en etape 3, je n'ai pas l'option "migrer le compte" sur l'adresse saturée.
Merci pour votre aide