Migration MX Plan saturé vers exchange

Bonjour,

je souhaite migrer une adresse MXplan saturée a 5Go vers un compte Exchange.
J'ai suivi cette procédure
https://docs.ovh.com/fr/microsoft-collaborative-solutions/migration-adresse-e-mail-mutualisee-vers-exchange/

mais en etape 3, je n'ai pas l'option "migrer le compte" sur l'adresse saturée.

Merci pour votre aide