Bonjour,
J’ai migré plusieurs comptes d’une offre MX Plan 100 Hosting vers Email Pro (Exchange / OWA) afin d’augmenter la capacité de stockage.
La migration OMM est indiquée comme Success (folders = Success, emails = Success/Warning mineur), et les emails sont bien présents.
Cependant, l’arborescence des dossiers/sous-dossiers créés par les utilisateurs ne s’affiche plus correctement dans OWA.
Exemple :
Avant migration :
-
DOSSIER N°1
-
Sous-dossier A
-
Sous-dossier B
-
Après migration :
Les dossiers existent toujours (les emails sont accessibles), mais ils apparaissent uniquement via la recherche sous la forme :
-
INBOX.[NOM DU DOSSIER1] -
INBOX.[NOM DU DOSSIER2] -
INBOX.[NOM DU DOSSIER1].[NOM DU SOUS-DOSSIER1]
Ils semblent donc avoir été migrés avec le séparateur IMAP . sans reconstruction de la hiérarchie Exchange.
Dans OWA, ils ne sont pas visibles dans l’arborescence de gauche, sauf via recherche. Je vois que tout mes dossiers/ sous-dossiers sont toujours là, quelque part, car quand je clique sur un mail -> déplacer dans un dossier -> toute mon arborescence s'affiche
Ma question :
Existe-t-il une méthode pour :
-
réabonner / afficher ces dossiers,
-
ou reconstruire automatiquement l’arborescence sans devoir recréer et déplacer manuellement les mails ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bonne journée.