Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : janaelmarketing.com
Et j'utilise l'offre : Exchange Hosted 50Go.
Ma boite mail MX plan 5Go arrivant à saturation, j'ai voulu augmenter la capacité en passant à l'offre Exchange 50 Go. Sauf que dans la précipitation, j'ai rapidement configuré le nouveau compte exchange avec mon adresse mail que j'avais sur MX plan sans faire de migration (oui je sais, grosse erreur …) et par conséquent, je ne peux pas faire de migration puisque la boite mail qui était créée sous MX plan a disparu du domaine janaelmarketing.com pour être uniquement sur hosted Exchange.
La boite mail fonctionne mais uniquement grâce au webmail, je n'ai plus accès à ma boite mail sur mon logiciel de mail (mail de mac). Pouvez-vous m'aider à solutionner mon problème ?
Je vous remercie par avance,
Caroline.
Sauf que dans la précipitation, j'ai rapidement configuré le nouveau compte exchange avec mon adresse mail que j'avais sur MX plan
Bonjour,
Je pense que dans ce cas de figure, vous devrez faire appel au support, car vous avez tenté d'avoir deux hébergements mail pour la même adresse, et on est clairement dans les cas non documentés.
Téléphone 1007 (à moins que OVH ne fasse le pont-viaduc jusqu'au 1er mai, car il fait trop calme ici après un week-end, et il y a certainement une cargaison de gens punis en attente de modération).
Merci beaucoup ! je vais tenter de les joindre en croisant les doigts pour que le viaduc ne soit pas d'actualité … ![]()
Bonne fin de journée.