Migration MX plan webmail vers Exchange

Bonjour à tous,
Etant à 90% de ma capacité email (5go) sur webmail ovh, j'ai souscrit à Exchange 50go. Sauf que je n'arrive pas à faire la migration et j'avoue que même avec le guide je suis un peu dépassée.. j'ai peut être loupé une étape mais si quelqu'un ici aurait la gentillesse de me guide ça m'aiderait beaucoup!!

Merci d'avance,

Quelqu'un pourrait m'aider svp?