Bonjour
Je souhaite souscrire une offre O365 via ovh
Et donc ensuite créer une adresse exchange
Comment me conseillez vous de procéder pour la migration de mon adresse mail mx plan
Sauf erreur il n’y a pas de module de migration automatique avec cette offre ?
Merci de votre aide
Tu peux utiliser l'outil de migration proposé par OVH.
Il fonctionne très très bien
https://omm.ovh.net
Du coup si j’ai une adresse contact@ il faut que je crée contact1@ pour migrer ou si non autoritarif ça peut le faire avec la même ?
Effectivement ca va bloquer car l'adresse existe déjà.
Tu renommes l'ancienne en contact1@xxx.com et tu crées contact@xxx.com
Tu peux également faire les changements dans les zones DNS.
Tu commences avec une boite mail vide, les nouveaux mails arrivent bien.
Tu peux commencer la migration.