Bonjour,
Pour la compte d'un client, je suis actuellement le propriétaire d'un plan MX 25 et domaine sur mon compte OVH. Le domaine est lié à mon hébérgement mutualisé que je ne souhaite pas renouveller puisque je propose désormais mes propres solutions.
Première question, le plan MX est-il lié à l'hébergement et risque-t-il d'être interromptu lors de la résiliation de l'hébergement ? Puis-je continuer d'utiliser le plan MX25 en ayant uniquement le domaine ?
À terme je souhaites que le client récupère la main sur ses services. Dans cette optique, comment lui passer la gestion ? Puis-je simplement changer les contacts de facturation d'administration ?
Merci d'avance pour vos retours
Bonjour,
Première question, le plan MX est-il lié à l'hébergement et risque-t-il d'être interromptu lors de la résiliation de l'hébergement ?
oui
Puis-je continuer d'utiliser le plan MX25 en ayant uniquement le domaine ?
oui, mais il faut le délier de l'offre d'hébergement ce qui est payant
Cordialement, janus57
Puis-je simplement changer les contacts de facturation d'administration ?
oui, il faut changer TOUS les contacts sur TOUS les services.
Cordialement, janus57
Bonjour Janus,
Merci pour tes retours.
> oui, mais il faut le délier de l'offre d'hébergement ce qui est payant
Est-ce que c'est une opération que je peux effectuer depuis mon dashboard ou il faut que j'en fasse la demande au support ?
Bonjour,
C'est possible depuis l'espace client directement.
Cordialement, janus57
Malheureusement je n'ai pas été en mesure de trouver où, pourriez préciser où effectuer cette opération?
Merci d'avance
Bonjour,
Sur information générale de l'hébergement il doit y avoir 3 petit points prêt de la petite section mail.
Cordialement, janus57