Bonjour à toutes et à tous,
Je sais que il y a eu une migration des mails de Roundcube vers OVH il y a quelques temps mais nos mails sont toujours accessibles sur Roundcube… Est-ce normal ? J'aimerai que cela soit transféré mais je ne sais pas comment le demandé…
Le suivi de migration m'indique cela pour nos mails :
Merci d'avance
Le suivi de migration m'indique cela pour nos mails :
Voyez toute l'information sur cette page:
https://www.ovhcloud.com/fr/web-hosting/mxplan-migration/
Merci.
J'ai lu cette page et suis allé consulter la page de suivi. La capture d'écran de mon premier message est issue de celle-ci.
Mais l'on y voit des dates de 2020 et 2021, je suppose qu'il ne faut pas 2 ans pour migrer ?
D'où mon questionnement sur un éventuel bug.
je suppose qu'il ne faut pas 2 ans pour migrer ?
On est parti au moins encore pour 2 ans, je pense. Tous les nouveaux clients semblent se trouver sur la vieille infra ; et sur les serveurs Exchange de la nouvelle infra, il y a des problèmes persistants d'authentification qui échouent. Il paraît que cette fois-ci c'est suite au dernier patch tuesday de microsoft...
Ha d'accord…
On va attendre patiemment alors.
Merci des informations.