Migration service mail OVH vers service mail Exchange - perte mails envoyés

Bonjour,

En raison de la saturation de mon espace de stockage de mail sur mon compte mail OVH gratuit, j'ai effectué une migration vers un compte mail Exchange avec une capacité de 50 GO.
La migration semble s'être bien déroulée, j'ai conservé "brouillons" et mes "courrier entrant" en revanche j'ai perdu mes mails stockés dans le dossier "envoyé"…
S'agissant d'une boîte professionnelle avec des échanges importants je suis très embarrassé !
Pouvez-vous m'indiquer une procédure de récupération de es Emails "envoyés".

Cordialement,

Pierre


mails stockés dans le dossier "envoyé"


Est-ce qu'il ne se trouve pas en sous-dossier de Inbox/boîte de réception ?