bonjour à tous,
j'ai opté pour une migration d'un compte mutualisé vers Exchange.
J'ai lancé l'opération pendant laquelle le système me dit qu'il migre mes emails toto@domaine.com vers une adresse imposée de type GrTyHxxXXyyYY.001@configureme.me
Or, je ne sais pas du tout comment accéder à mes nouveaux emails une fois la migration effectuée.
Vais je utiliser mon ancien id toto@domaine.com ou cette nouvelle adresse GrTyHxxXXyyYY.001@configureme.me ???
Merci pour votre aide.
Lionel