Migration vers exchange

aujourd’hui disposant d’une offre MX PLAN, j’ai commandé un compte Exchange
Compte exchange 50G .


Je m'interroge sur la définition du compte .


surtout que sur la page de migration il est écrit


> Après


Après la migration, il ne vous restera plus de compte libre. Votre boîte e-mail source sera supprimée dans un délai de 15 jours. Il sera nécessaire de reconfigurer votre logiciel de messagerie ou de vous connecter au webmail Exchange via la section « Informations générales » de votre espace client.
>


s'agit-il d'une boîte aux lettres ou du compte client qui regroupe toutes les boîtes aux lettres ?

que veut dire compte libre ?

Bonjour @EdwardA,

Vous activez une plateforme exchange à laquelle vous allez pouvoir ajouter des noms de domaine et créer des comptes e-mails.
https://docs.ovh.com/fr/microsoft-collaborative-solutions/premiere-configuration-exchange/

^FabL