aujourd’hui disposant d’une offre MX PLAN, j’ai commandé un compte Exchange
Compte exchange 50G .
Je m'interroge sur la définition du compte .
surtout que sur la page de migration il est écrit
> Après
Après la migration, il ne vous restera plus de compte libre. Votre boîte e-mail source sera supprimée dans un délai de 15 jours. Il sera nécessaire de reconfigurer votre logiciel de messagerie ou de vous connecter au webmail Exchange via la section « Informations générales » de votre espace client.
>
s'agit-il d'une boîte aux lettres ou du compte client qui regroupe toutes les boîtes aux lettres ?
que veut dire compte libre ?
