Migration Wordpress d'un espace OVH vers un autre

Bonjour
Je soupçonne un programme malveillant de s'être installé sur mon espace mutualisé OVH actuel sur lequel j'ai 1 owncloud, 1 nextcloud et 2 Wordpress car ma base de données s'est rapidement trouvée saturée. Après avoir supprimé les tables correspondant à 1 wordpress, les choses sont temporairement entrées dans l'ordre, mais la base de données a de nouveau en 2 jours dépassé les 200Mo disponibles pour un hébergement mutualisé et je n'arrive plus à accéder à mes environnements en qualité d'administrateur.
J'ai acheté un nouvel espace mutualisé chez OVH et décidé de migrer le wordpress restant dans le nouvel espace :
- j'ai acheté un espace mutualisé sans nom de domaine
- j'ai rechargé une sauvegarde de janvier par ftp sur le nouvel espace
- j'ai importé la base du même jour dans le nouvel espace
- j'ai pointé ma nouvelle adresse. Je n'ai pas vu mon site.
- j'ai téléchargé et exécuté "search db replace 413" et obtenu quelques problèmes de serialization.
- j'ai pointé ma nouvelle adresse. Je n'ai pas vu mon site.

Une piste pour m'aider ?
Merci, cordialement

mais la base de données a de nouveau en 2 jours dépassé les 200Mo disponibles pour un hébergement mutualisé et je n'arrive plus à accéder à mes environnements en qualité d'administrateur.

Bonjour @GillesD15

Quel domaine ?

Bonsoir et merci pour votre réponse.
J'ai reculé devant la difficulté de déplacer mon wordpress d'un webcloud mutualisé OVH à un autre également OVH et j'ai ré-installé une sauvegarde passée.
Ça marche pour l'instant, j'espère que les programmes malveillants n'étaient pas déjà installés à ce moment-là dans ma sauvegarde.
Cordialement, merci pour votre aide.