Migration Wordpress vers OVH - Erreur critique

Bonjour à tous,
Cela fait 6 jours maintenant que je suis sur la migration de mon site wordpress labonnevague.com (production) de l'hébergeur WPSERVEUR vers OVH.
Tout est setup côté OVH : nom de domaine transféré, DNS et hébergement : tous les feux sont au vert (confirmé par leur support).

Après avoir scrupuleusement réalisé chaque étape et vérifié de nombreuses fois : transfert FTP, transfert BDD, changement des liens wpconfig, etc. J'ai systématiquement une erreur critique sur le site et n'ai pas accès au wp-admin.

Mon problème majeur étant que c'est un site en production, et je ne peux pas me permettre de le laisser en l'état durant la journée. Je dois donc rediriger vers l'IP de l'ancien hébergeur pendant ce laps de temps et rediriger pour tenter de débuguer durant la journée.

Ayant vraiment tout essayé avec l'import complet via ftp de mon ancien hébergeur, je pense repartir de zéro en termes de ftp et de bdd la nuit prochaine, en suivant le guide de Gaston_Phone qui comporte peut-être des détails que j'ai oublié.

Ayant vraiment tout essayé avec l'import complet via ftp de mon ancien hébergeur, je pense repartir de zéro en termes de ftp et de bdd la nuit prochaine, en suivant le guide de Gaston_Phone qui comporte peut-être des détails que j'ai oublié.

Bonjour @ValentinA6

Passer en Environnement développement

Voir dans mon guide le paragraphe :
**P2 - Erreur 500 - Environnement développement**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_P2__-

Alors @ValentinA6 avez-vous trouvé quelque chose avec l'environnement développement ?

Bonjour Gaston, merci pour votre réponse !
J'ai dû repasser sur l'ancien IP pour la journée je ne peux pas continuer à fouiller avant ce soir.
Je vais fouiller en développement et si besoin reimporter la sauvegarde en FTP pendant la nuit.

Comme je disais, je vais me baser cette fois sur votre guide qui m'apportera peut-être les détails qui ont pu me manquer.

Merci en tout cas !

J'ai pu identifier grâce au mode développement une dépendance cassée. En l'occurence un mu-plugin donc un must use si je comprends bien. C'est le muwps.php.
C'est parce que mon hébergeur actuel désactive systématiquement l'éditeur de fichiers intégré Wordpress.

Je l'ai donc retiré (si on a fait sans jusque là, ça me va). Le site semble accessible et correct, similaire au site source.

En revanche, je n'ai plus accès au WP-admin. J'obtiens un 404.
Je précise que dans la config précédente je n'accédais pas à wp-admin via simple url, mais via leur CMS fait maison, via token.

Peut-être donc que dans leur config il manque un élément qui permet d'accéder au wp-admin par url, la méthode standard.

je n'ai plus accès au WP-admin

Faites une mise à jour via upload de fichiers via FTP en suivant cette recette officielle:
https://developer.wordpress.org/advanced-administration/upgrade/upgrading/