Migrer depuis amen chez OVH sans perdre mes e-mails

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement client chez Amen (offre adresse mail PRO de 10Go d'espace & Mobile Sync).
Je voudrais transférer mon domaine chez OVH, ainsi que ma boîte mail.
Je suis très inquiet à l'idée d'une rupture de service au niveau de mes mails d'une part, mais également de perdre mon historique de mail d'autre part.

voici mes questions :
- j'envisage l'offre perso d'OVH, mais celle-ci est limité à 5 gigas au niveau de la boîte mail : lors du processus de commande, je ne vois pas l'option pour étendre cet offre à 10 gigas (mon offre actuelle chez amen, sachant que j'ai déjà plus de 5 GO utilisés) : est-ce que cela sera possible ensuite ou lors de la commande si oui comment ?
- est-il possible d'assurer une continuité de gestion des mails ?
- est-il possible de récupérer l'ensemble de ma boîte mail et de la faire migrer depuis chez amen à OVH ?
Merci par avance pour votre aide.

Bonjour,

est-ce que cela sera possible ensuite ou lors de la commande si oui comment ?

Non vous devez tout de suite prendre une offre mail supérieure chez OVH.

est-il possible d'assurer une continuité de gestion des mails ?

Si la question est de ne pas avoir de perte de mails, oui c'est possible.

est-il possible de récupérer l'ensemble de ma boîte mail et de la faire migrer depuis chez amen à OVH ?

Oui il suffit de migrer les mails

Cordialement, janus57

Merci janus57 pour ce retour,
pouvez-vous m'indiquer comment :
* prendre une offre mail supérieure avec l'offre perso ovh, car je vois pas d'option dans le processus de commande ?
* accéder à une doc pour migrer la boite d'amen à ovh en conservant les données historiques ?
Merci par avance,
Eric

pouvez-vous m'indiquer comment :
* prendre une offre mail supérieure avec l'offre perso ovh, car je vois pas d'option dans le processus de commande ?

vous avez les offres ici : https://phpboost.slack.com/messages/general
a vous de prendre en fonction de vos besoins

* accéder à une doc pour migrer la boite d'amen à ovh en conservant les données historiques ?
Merci par avance,

vous avez https://help.ovhcloud.com/csm/fr-email-omm-migrate-email-account-to-ovhcloud?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0053498

Cordialement, janus57