Comment Migrer mon Mail Exchange vers MX Plan? Bonjour, Je viens de migrer une Adresse mail MX Plan vers un compte Exchange, mais à la fin de l'a migration, je n'ai accès qu'au Web mail, quand je me connecte dans ma messagerie Windows, ça ne fonctionne pas correctement.
Est ce qu'il n'ya pas de possibilité de revenir "en arrière" et migrer cette même adresse vers mon ancien Compte MX plan ?