Bonjour, depuis ce midi je ne peux plus mettre à jour ma boite mail, je ne peux donc plus recevoir ni envoyer d'emails. Cela m'indique que "Nous n'avons pas pu accéder à ce compte : FeeLead. Vous devrez peut être mettre à jour votre mot de passe ou accordez l'autorisation de synchronisation de cet appareil au compte". Je ne comprends pas pourquoi ça fait cela, et je ne vois pas comment résoudre ce pb.