Mise à jour connection BD

Bonjour
Suite au changement des modalités de connexion aux bases de données j'essaie de refaire fonctionner mes scripts PHP. Voici un essai de code :
> > include "global.php3";

> $s="mysql:host=".IKI_DATABASE;

> echo $s;

> echo "
";

> try {
> echo "]";echo "
";
> $db = new PDO($s,IKI_LOGIN,IKI_PASSWORD);
> foreach($db->query('SELECT * from PARC_POINT') as $row) {
> print_r($row);
> echo "+";
> echo "
";
> }
> echo "[";echo "
";
> $db=NULL;
> }
> catch (PDOException $e) {
> print "Erreur !: " . $e->getMessage() . "
";
> die();
> }
(IKI_DATABASE,IKI_LOGIN et IKI_PASSWORD sont définis dans gobal.php3)
Il ne produit pas d'erreur mais ne retourne pas le contenu de la table. La table PARC_POINT existe et est accessible avec PhPMyAdmin, elle n'est pas vide. les caratères [ et ] sont bien affichés et la chaine $s aussi. Quelqu'un voit-il une erreur dans ce code ? Merci (NB que les echo de type BR sont ici invisibles)

$s="mysql:host=".IKI_DATABASE

Désolé mais je ne connais pas IKI_DATABASE.

IKI_DATABASE est défini dans global.php3 comme un serveur OVH à la nouvelle mode sous la forme « .mysql.db » comme le recommande OVH.
Vous ne connaissez pas non plus IKI_PASSWORD et IKI_LOGIN mais vous vous doutez qu'il s'agit d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe j'espère ?

<blockquote><br />global.php3<br /></blockquote><br /><br />.php3 ?<br /><br />ouch. Ca ne nous rajeunit pas<br /><br />https://www.php.net/manual/php3.php<br /><br />&gt;  The PHP 3 documentation was removed from the PHP Manual and placed here for historical purposes. An attempt was made to preserve all of the text although it&#39;s highly likely that some is missing. The last PHP 3 release (3.0.18) was made on October 20, 2000.<br /><br />&gt; See the PHP Museum for downloads, and also read the history for further information about PHP 3.