Bonjour à tous,
il y a quelques jours, les utilisateurs de mon organisation ne pouvaient plus communiquer sur Teams aux utilisateurs externes, du coup j'ai ajouté deux DNS sur les noms de domaines,
mais depuis sur l'un de mes noms de domaine j'ai d'autres DNS qui sont apparut,
si quelqu'un pourrait m'éclairer.
``
