Bonjour,
j'ai crée 2 nouvelles url via ovh.
voilà 4 jours que mon statut des DNS est bloqué à "Mise à jour en cours", que ce soit en .com ou .fr.
J'aimerai savoir en combien de semaines je pourrai enfin utiliser mon site?
(je vois de partout sur les autres hébergeurs, ca prends 12h maxi 24h.....)
merci pour vos retours.
Bonjour,
Votre question est trop vague pour pouvoir y répondre.
Quel nom de domaine ? Que changez-vous ?
Gaston
September 1, 2025, 7:42am
3
Bonjour @sebastienj Quelles URLs ?
Bonjour,
Allez dans Hébergement > multisite de weddyart.com
1) via le bouton Actions, ajoutez le domaine weddyart.fr et mettez comme dossier racine "www" si vos 2 sites seront identiques
2) via le bouton Actions, générez le certificat SSL
bonjour
1/ c'est deja paramétré comme ca.
2/ impossible de generer de certificat ssl
bonjour
1/ c'est deja paramétré comme ca.
2/ impossible de generer de certificat ssl (le ticket me dis d'attendre car on peut pas generer de ssl sans finalisation des dns)
donc combien en general avez vous de délais pour la propagation? plusieures semaines?
Non, weddyart.fr n'est pas configuré sur votre hébergement weddyart.com (sur cluster100). Si vous l'avez fait de votre côté, le serveur cluster100 dit le contraire.
oui pour le .fr j'ai fait une redirection sur www.
pour information tout est OK maintenant, dns ok, il fallait juste attendre 4 jours.....
> oui pour le .fr j'ai fait une redirection sur www
mais cette redirection ne fonctionne pas avec https.
Mais finalement c'est vous qui voyez si ça vous satisfait ou pas.
j'ai essayé d'activer le SSL sur le .com. ca indique "creation en cours". pour rien. quand je rafraichi la page, c'est toujours sur NON.
pareil, y a til un delais pour que le ssl se mette en place ?
(c'est vraiment etrange car j'ai d'autres sites ou je n'ai pas eu tout ces problemes, les dns etaient fait en 24h et le ssl en qques minutes. là c'est galere....)
J'ai l'impression que ce cluster100 a quelques maladies récurrentes et que vous n'êtes pas le premier à qui ça arrive.
Ca ne va pas se résoudre tout seul. Déclarez un incident à partir de votre espace client.