Bonjour,
Je me permet de poser la question n'ayant pas trouvé la réponse dans les autres sujets déjà répondus.
Je reprends un blog laissé un peu a l'abandon ces derniers mois, et impossible de faire quelconque mise à jour : ni mon thème wp, ni les add … que dalle .
Toujours ce message sur une page blanche :
" Forbidden , You don't have permission to access this resource."
Alors que je peux continuer à me servir du blog en l'état : je peux continuer d'écrire des articles et les publier mais pas effectuer de mise à jour ni modifier.
Pouvez vous m'éclairer ?
merci pour votre aide
Forbidden , You don't have permission to access this resource.
Auriez-vous été victime d'un piratage de votre site ?
non pas de piratage
non pas de piratage
quel est le site / domaine concerné ?
Auriez-vous atteint votre quota maximum dans votre hébergement ou votre base de données ?
www.lakazdespoulettes.fr
je ne pense pas , j'ai fais encore plein d'essais car visiblement il peut y avoir un problème avec Elementor mais même en desinstallant ca marche toujours pas
lakazdespoulettesXfr
Si vous arrivez à voir votre site, tant mieux, mais à mon avis il sort du cache de votre navigateur, car aucune page ne fonctionne.
Dans la zone DNS, votre adresse IP est: 213.186.33.151 (qui est l'adresse CDN du cluster011)
Pour s'assurer que ce n'est pas un problème de configuration CDN, je vous suggère d'indiquer à la place: 213.186.33.40 ; attendre une heure et ré-essayer.