Bonjour,
J'ai acheté un Domaine, il y a un peu plus de 2 jours et j'y ai lié à un compte wordpress.
Au niveau Hébergement, l'accès FTP au cluster est en ordre(J'ai bien l'index de wordpress) mais je n'ai pas d'accès HTPP au cluster: ça me dirige vers page en construction.
Avec le module en 1 clic où j'ai wordpress, j'ai bien le programme avec son tableau de bord mais si je veux aller vers mon site avec par exemple un permalien, je suis également dirigé vers: 'Page en construction'.
Au niveau domaine, je vois que mes serveurs DNS sont actifs
Au niveau informations générales, je vois cette image représentant "Page en construction"
Mais voilà, je pense que j'ai trouvé ce qui peut-être le problème: Face à Serveurs DNS actifs, il y a un petit sablier avec mise à jour en cours.
Est-ce celà le problème? Ca fait 2 jours(en fait depuis le début) que c'est en cours et je crains que ça ne dure
Y a-t'il une manipulation à faire quelque part?
Je suis coincé là et je ne sais pas quoi faire mais j'aimerais commencer mon site au plus tôt.
Si quelqu'un peut m'aider…
D'avance, je vous remercie
Bonjour,
sans le domaine en question pour que le forum vous aide pour votre NIC pour qu'un membre d'OVH vous aide tout ce que vous avez dit ne sert à rien.
La seule chose qu'il est possible de dire c'est de vérifier sur votre FTP si vous avez un fichier index.html et le cas échéant le supprimer (car c'est un fichier de base posé là par OVH et qui est la fameuse page "site en construction").
Cordialement, janus57
Salut
J'ai aussi le même problème que AlainH.
Y'a-t-il quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait ?
Bonjour,
Le mieux est de faire votre propre sujet avec un maximum de détails.
Cordialement, janus57