Bonjour à tous,
Mon hébergement est actuellement configuré avec PHP 5.6. Mon site est un prestashop en version 1.6.1.6. J'aurai besoin d'utiliser PHP 7.1 pour y installer une nouvelle fonctionnalité, mais je ne suis pas sûr que tout le site soit compatible.
Est ce que si j'active PHP 7.1 et que je rencontre des problèmes, je peux faire machine arrière et repasser en PHP 5.6 ?
Merci de votre aide !
Une idée quelqu'un ?
Help ![]()
Est ce que si j'active PHP 7.1 et que je rencontre des problèmes, je peux faire machine arrière et repasser en PHP 5.6 ?
Bonjour @AxelV3
Personnellement, je n'ai pas testé.
Mais vous pourriez faire l'essai, sachant que vous pourrez toujours faire une restauration de la veille.
Extrait de mon guide : Paragraphe : **T – Restauration OVH de votre site à une date antérieure**
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète de votre Site.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_