Mise à jour wordpress impossible, verifications des signatures impossible. Que dois-je

Bonjour!

je ne me suis pas connectée à mon blog depuis un moment pour des raisons de santé et je n'arrive pas à mettre à jour Wordpress ni même mes extensions.
Cela me met:
"L’authenticité de wordpress-6.0.2.zip ne peut pas être vérifiée car la vérification des signatures est indisponible sur ce système.
Décompression de la mise à jour…
Impossible de créer le dossier.
Échec de l’installation"
Est ce que vous avez une idée de ce que je dois faire?

Bien cordialement,

Aurélie

Mon nom de domaine est myfamilytrip.fr
Mon hébergement/serveur est chez OVHcloud. Je beneficie de l'offre Platine
----------

Bonjour @AurelieG9

http://myfamilytrip.fr –>
Your server is running PHP version 5.4.45 but WordPress 5.6.2 requires at least 5.6.20.

Je suppose que vous avez une vielle installation de WordPress.

Voir dans mon guide le paragraphe : F1 – Modifier la version de PHP via le manager OVH
Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes A à J de ce guide.

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

myfamilytrip.fr

Bonjour,

J'ajouterais que si vous n'arrivez pas à faire la mise à jour de WP (après avoir modifié votre version de PHP vers 7.3 au minimum)

suivez ces instructions officielles: https://fr.wordpress.org/support/article/updating-wordpress/#mise-a-jour-manuelle

Merci beaucoup!

je viens de mettre à jour PHP avec la version 7.4.
En revanche j'ai toujours le même message d'erreur quand je veux me connecter à mon site…

Et votre site dit: x-powered-by: PHP/5.4

Il y a donc quelque chose qui cloche, peut-être un ou plusieurs fichiers .ovhconfig qui contredisent votre réglage en 7.4.
Vous avez bien mis "stable64" ?

Oui j'ai bien mis "stable64"

En fait à la base je ne pouvais faire aucune mise à jour wordpress, ni faire de sauvegarde suite à un problème de signature que je n'arrivais pas à résoudre. J'ai vu que j'avais une ancienne version de PHP (version 7.0) j'ai donc décidé de la mettre à jour. Et en la mettant à jour mon site a planté. Donc j'ai voulu revenir en arrière et je me suis retrouvée avec la version 5.4. donc cela ne s'est pas arrangé. Et j'ai beau revenir à la version 7.0 ou la version 7.4 cela me met constamment le même message…

Vous avez un plugin qui fiche la panique.
Désactivez tous les plugins.

Voir le paragraphe W de mon guide.

Vous êtes toujours en PHP 5.4.

Tant que vous n'aurez pas résolu cela, on ne pourra rien faire d'autre.