Mise à jour Wordpress site qui crash. Résolu

Hello tous ,
après une mise à jour de mon site wordpress,
j'ai eu une erreur , un gros bug, j'ai essayé de restaurer la base de donnée mais rien ne marche impossible de revenir en arrière svp pouvez vous m'aidez

Fatal error: Uncaught ArgumentCountError: Too few arguments to function MEC_feature_feed::include_featured_image(), 1 passed in /home/geomatoszm/CI/wp-includes/class-wp-hook.php on line 287 and exactly 2 expected in /home/geomatoszm/CI/wp-content/plugins/modern-events-calendar-lite/app/features/feed.php:127 Stack trace: #0 /home/geomatoszm/CI/wp-includes/class-wp-hook.php(287): MEC_feature_feed->include_featured_image('Vous pouvez nou…') #1 /home/geomatoszm/CI/wp-includes/plugin.php(206): WP_Hook->apply_filters('Vous pouvez nou…', Array) #2 /home/geomatoszm/CI/wp-content/themes/dt-the7/inc/widgets/contact-form/contact-form.php(104): apply_filters('get_the_excerpt', 'Vous pouvez nou…') #3 /home/geomatoszm/CI/wp-includes/class-wp-widget.php(380): Presscore_Inc_Widgets_ContactForm->widget(Array, Array) #4 /home/geomatoszm/CI/wp-includes/widgets.php(805): WP_Widget->display_callback(Array, Array) #5 /home/geomatoszm/CI/wp-content/themes/dt-the7/sidebar.php(30): dynamic_sidebar('sidebar_1') #6 /home/geomatoszm/CI/wp-incl in /home/geomatoszm/CI/wp-content/plugins/modern-events-calendar-lite/app/features/feed.php on line 127

bug classique de MAJ chez Ovh
réinstallation rapide: https://framagit.org/sdeb/web/-/wikis/wordPress_erreur_500#r%C3%A9installation-rapide

merci je lis le document

sauvegarder le fichier wp-config.php

copier le CONTENU du dossier wordpress (obtenu après décompression), sur le serveur, DANS la racine

généralement, la racine est: web/ ou public_html/ ou www/

dois je ignorer remplacer tout les fichiers de mon wordpress car j'ai des thèmes dans mon wp-content @kyodev

oui remplace

normalement, si tu as un choisi un thème officiel, tu dois travailler sur un thème enfant
pour le reste, je ne connais pas ton site, c'est à toi de savoir quoi faire

merci, grâce à toi au moins je sais que je vais plus faire de MAJ wordpress

SURTOUT PAS

les mises à jour sont pour corriger des bugs, des failles de sécu, parfois de nouvelles fonctionnalités

parfois chez Ovh, ça échoue mais c'est un souci hébergeur, c'est pas grave et ne concerne pas Wordpress

Ah d'accord , là je procède à la réinstallation comme dit dans l'article mais je vais devoir tout réinstaller y compris le thème. je pensais pouvoir tout garder, car j'ai mis à jour directement depuis l'interface utilisateur merci encore

Au pire, tu peux utiliser un backup des jours précédents pour revenir en arrière. Tu seras alors sur une version précédente. Il faut que tu regardes cela dans ton Manager OVH.

J'ai essayé un backup de la base de donnée ça n'as pas fonctionné

NON ne pas restaurer pour ça

> mais je vais devoir tout réinstaller y compris le thème

mais non, ton thème ne fait pas partie de l'archive Wordpress

j'ai lancé tel que décris je vous ferais un retour merci @kyodev

j'ai toujours les mêmes erreurs

je ne vois pas de soucis, sur le .com ou le .ci, le surf est normal, non?

tu est connecté à l'admin de WP?
si tu es déconnecté, c'est mieux?

c'est sur le .ci, les pages comme la boutique et certaines autres pages ne s'affiche pas correctement

ton WP est à jour et tu n'as plus l'erreur initiale de ton sujet
tu as une latence énorme: 1841ms mais sur le cluster26

sur la boutique et quelques pages: une erreur 500
tu n'as toujours pas optimisé tes images, > 21Mo
tes images sont détournées sur shortpixel, déjà que ton hébergement est lent :confused:

c'est quoi mphb? de l'hôtel booking?

difficile de voir les détails, tu as un au moins un autoptimize en route

* commencer par désactiver tous les optimiseurs
* vider les caches
* activer le mode débug: quelle erreur?
* recharger/mettre à jour ton thème the7

j'ai désactivé les optimizer,
j'ai mis le mode débug
Fatal error: Uncaught ArgumentCountError: Too few arguments to function MEC_feature_feed::include_featured_image(), 1 passed in /home/geomatoszm/CI/wp-includes/class-wp-hook.php on line 287 and exactly 2 expected in /home/geomatoszm/CI/wp-content/plugins/modern-events-calendar-lite/app/features/feed.php:127 Stack trace: #0 /home/geomatoszm/CI/wp-includes/class-wp-hook.php(287): MEC_feature_feed->include_featured_image('Vous pouvez nou…') #1 /home/geomatoszm/CI/wp-includes/plugin.php(206): WP_Hook->apply_filters('Vous pouvez nou…', Array) #2 /home/geomatoszm/CI/wp-content/themes/dt-the7/inc/widgets/contact-form/contact-form.php(104): apply_filters('get_the_excerpt', 'Vous pouvez nou…') #3 /home/geomatoszm/CI/wp-includes/class-wp-widget.php(380): Presscore_Inc_Widgets_ContactForm->widget(Array, Array) #4 /home/geomatoszm/CI/wp-includes/widgets.php(805): WP_Widget->display_callback(Array, Array) #5 /home/geomatoszm/CI/wp-content/themes/dt-the7/sidebar.php(30): dynamic_sidebar('sidebar_1') #6 /home/geomatoszm/CI/wp-incl in /home/geomatoszm/CI/wp-content/plugins/modern-events-calendar-lite/app/features/feed.php on line 127

Notice: register_rest_route est appelée de la mauvaise manière. La définition de la route de l’API REST pour the7/v1/send-mail n’a pas l’argument permission_callback nécessaire. Pour les routes de l’API REST qui sont destinées à être publiques, utilisez __return_true comme rappel de permission. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 5.5.0.) in /home…wp-includes/functions.php on line 5225

Deprecated: contextual_help est obsolète depuis la version 3.3.0 ! Utilisez get_current_screen()->add_help_tab(), get_current_screen()->remove_help_tab() à la place. in /home…
Modifier la page

je t'ai donné des pistes
tu ne réponds pas aux questions
tu as un souci sur un ou des plugins
j'ai oublié de te coller ça: https://framagit.org/sdeb/web/-/wikis/wordPress_erreur_500
je ne peux aller plus loin
de mémoire je te l'avais déjà suggéré, tu devrais prendre conseil

Okay merci à toi déjà pour l'attention, c'est déjà encourageant. effectivement je crois que j'ai des soucis avec mes plugins je corrige tout ça et je viens vous dire si c'est résolu ou pas merci encore.