Mise en demeure pour ndd non renouvelé

Bonjour
Il y a qques temps j'ai reçu un mail pour renouveler un domaine mais impossible de le faire en ligne.
J'avais reçu après un mail de votre part annonçant que c'etait réglé.
Sauf que entre temps j'ai décidé de ne pas renouveler et je n'ai pas cliqué sur le mail pour valider cette action.
Je reçois aujourd'hui une mise en demeure (voir mon compte) et je ne suis pas d'accord sur le principe, n'ayant rien validé.
Je conteste donc cette facture, mon activité à zero dessus prouvera que ce domaine ne sert plus et de plus je n'ai rien validé ni signé.
Ce n'est pas pour ce faible montant que je suis un peu en colère mais sur le principe d'envoyer une mise en demeure sans validation d'une facture.
de plus, ironie du sort, ce ndd ne figure même pas dans la liste de mes domaines donc impossible de voir son état, renouvellement automatique ou manuel.
Cordialement

> renouvellement automatique ou manuel

ton compte/gestion des services

pour le reste tu es sur un forum de clients, le support Ovh n'y est pas

merci de la réponse, si c'est ça le ticket, "demerdez vous etnre utilisateur", ça me confirme le choix de tout virer d'ici


Sauf que entre temps j'ai décidé de ne pas renouveler


depuis quelques années OVH passe tout en renouvellement automatique (comme le font la plupart des concurrents, comme le font les compagnies d'assurance, etc)
Donc on ne résilie pas un contrat simplement en ne payant pas.

Couplé avec le manager (espace client) qui se plante volontairement ou non lorsqu'on souhaite stopper le renouvellement automatique, et le support client à la ramasse, c'est moche.