Mise en ligne laravel

Bonjour disons que c'est ma premiere utilisation sur ovh.
je fais la mise en ligne d'un projet laravel mais quand je point sur le mon dossier public pour l'affichage du site c'est le code source du fichier index qui s'affiche.
Je voudrais savoir si il ya que chose j'ai raté dans la mise en ligne.

Bonjour @FANOUO

Quel domaine ?

Voir la première partie de mon guide : paragraphes A à J communs à tous les CMS.

Voir dans mon guide, paragraphe : ****

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

BOnjour @Gaston_Phone je travail sur un projet laravel et l'hebergement est l'offre perso de OVH.
j'ai tout d'abord
- Mis le fichier composer.phar a la racine du projet (www)
- j'ai deploier le projet a la racine ( www)
-dans l'espace multisite j'ai mis le chemin a (www/public)

mais lorsque je lance le lien bescatci.com c'est le contenu de mon fichier index dans le dossier public qui s'affiche.

Bonjour @FANOUO

Je vous envoie un message privé.

c'est le contenu de mon fichier index

Votre fichier s'appelle bien index.php ?

Merci @Fritz2cat oui le fichier qui s'affiche est bien index.php

s'affiche est bien index.php

Bonjour,

1) il manque le tag ?> à la fin du fichier reçu. Je ne suis pas certain que ce soit déterminant.
2) Votre fichier est-il bien envoyé en jeu de caractères ascii ou ANSI sur le serveur OVH ? Donc pas en UTF-8 ou un truc du genre ?
3) Essayez avec un fichier minimaliste

phpinfo();
?>

@Fritz2cat mais comment verifier le jeu de carectere?

mais comment verifier le jeu de carectere?

Ouvrez sur PC avec notepad , puis enregistrer sous ...

je suis toujour sur le meme probleme, rien je n'avance pas .
je pense que le probleme doit venir d'ailleur soit une mauvaise configuration quelque chose de ce genre mais pour le moment …

je suis toujour sur le meme probleme

Il n'y a pas des communautés Laravel ?

LA communautés existes bien mais parfois il tenté ta change sur tous les forums de developpement web

- Mis le fichier composer.phar a la racine du projet (www)
- j'ai deploier le projet a la racine ( www)
-dans l'espace multisite j'ai mis le chemin a (www/public)

Bonjour,

Si vous avez déployé votre projet dans le répertoire www, il faut que le domaine ou sous-domaine pointe sur www et pas sur www/public.