Mise en place ligne fax

Bonjour,
J'ai commandé la mise en place d'une ligne fax le 30 avril.
Mon mandat de prélèvement a été validé.
Cependant, je n'ai toujours pas accès au service.
Quand puis-je espérer la mise en place?
Merci de votre réponse rapide.
Cordialement