Bonjour,
L'un de nos clients utilise la solution "MX Plan" pour la gestion de sa messagerie (environ 150 comptes).
La capacité de stockage (5Go) n'est plus suffisante pour quelques comptes. Est-il possible de mixer des comptes en "MX Plan" et d'autres en "Hosted Exchange" sur le même domaine ?
Merci par avance pour votre aide !
/Xavier
Bonjour,
oui c'est possible.
Cordialement, janus57