Mode failsafe otb plus

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise l'overthebox plus dans le cadre d'une association.
Nous avons une perte de mot de passe root sur l'otb.

Je n'arrive pas à entrer dans le mode failsafe pour le réinitialiser.
Je procede comme décrit dans la doc d'openwrt : https://openwrt.org/docs/guide-user/troubleshooting/failsafe_and_factory_reset en utilisant le bouton en facade.

Y a t il une astuce à savoir?

Bonjour,

La documentation est disponible https://help.ovhcloud.com/csm/fr-overthebox-configuration-reset?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0039127 ici
Il faut appuyer 5 fois rapidement sur le bouton en façade.

L'OTB est-elle connecté au réseau ? Si c'est le cas vous pouvez aussi active l’accès a distance depuis l'espace client, cela crée un utilisateur temporaire qui peut vous permettre de réinitialiser l'otb.

Sinon l'option est de réinitialiser l'otb en réinstallant le système, voir cette https://help.ovhcloud.com/csm/fr-overthebox-image-installation-own-device?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0039129 documentation

Merci pour votre réponse
J'aimerai autant que possible ne pas avoir à reinitialiser l'otb.
J'ai tenté l'acces à distance, mais quel est l'utilisateur?

Ah en effet, ca ne fonctionne pas, pouvez vous m'envoyer votre service en message privé?