Comment résoudre le problème ?
Je suis chez Wix pour l’hébergement.
Merci.
> Comment résoudre le problème ?
ne pas aller chez Ovh puisque ta zone DNS est chez Wix
corriger la zone chez Wix
Désolé je ne comprend pas
> Je suis chez Wix
tu t'en souviens?
donc c'est là-bas, wix.com, que tu dois aller pour corriger ta zone DNS
ok merci ![]()