J'ai quelques domaines chez OVH et je voulais changer leurs DNS pour mettre une page d’accueil de Afternic (dans le but de les vendre) j'avais fait ça pour un domaine sans soucis il y a quelques semaines mais la rien à faire ça ne veut pas, je ne vois pas ce que j'avais pu faire de différent la dernière fois…
Voila les deux entrées :
Primary Nameserver: NS1.AFTERNIC.COM
Secondary Nameserver: NS2.AFTERNIC.COM
Alors, je sais qu'il ne faut pas modifier dans "Zone DNS" mais bien dans "Serveurs DNS" mais ca ne veut rien avaler, j'ai essayer de reset etc, rien à faire.
> Une erreur est survenue lors de la modification des DNS. (The set of NS records (["ns1.namefind.com." "ns2.namefind.com."]) present in the zone of domain "longevitychat.com" on server NS1.AFTERNIC.COM doesn't contain NS record for NS1.AFTERNIC.COM))
Si quelqu'un à une idée, d'avance merci ![]()
Bonjour,
il y a un problème dans la configuration "NS1.AFTERNIC.COM" répond que les serveurs autoritaires sont "ns1.namefind.com" et "ns2.namefind.com."
Donc dans l'espace OVH vous devez mettre "ns1.namefind.com" & "ns2.namefind.com".
Cordialement, janus57
Ca fonctionne !
Mille merci je n'aurais jamais trouvé ça tout seul, je ne sais pas si quelqu'un voudra de mes domaines avant qu'ils expirent mais au moins grâce à toi j'aurais pu essayer.