Bonjour,
Je viens de migrer mes utilisateurs vers les e-mails OVH (MX plan ancienne version) et je leur ai généré un mot de passe.
Cependant, une fois la migration terminée, j'aimerais que mes utilisateurs modifient eux-même leur mot de passe. Cependant, ces utilisateurs n'ont pas d'accès à la console et il n'y a rien dans Roundcube pour modifier son mot de passe.
Existe-t-il une interface quelque part permettant cela ?
Merci
Bonjour,
si vous avez roundcube : non
A part faire votre propre script qui utilise l'API OVH.
Cordialement, janus57