Modification de mot de passe sur RoundCube

Bonjour,
J'ai une offre de nom de domaine et mail MX PLAN (l'opération s'est faite en janvier) mais je ne sais pas si c'est l'ancienne ou nouvelle version car rien ne correspond.
Mon souci : lorsque j'ai crée une adresse mail, en cliquant sur Accéder au WEBMAIL, le système me dirige sur ROUNDCUBE.
Je crée des adresses mails pour des utilisateurs. comment peuvent ils modifier leur MDP ??? D'après ce que je lis sur les docs et internet, il faudrait leur donner le MDP administrateur du compte…IMPOSSIBLE !!! (En plus c'est pour une mairie !).
Comment faire ? Pourquoi le système ne me dirige pas automatiquement vers OWA ? j'ai vu aussi que le problème n'est pas nouveau !!
Nota : je ne suis pas du tout informaticienne, donc des mots simples svp :slight_smile:

comment peuvent ils modifier leur MDP

C'est complètement archaïque

Le plus simple est que vous vous mettiez dans l'espace client, ils viennent sur vos genoux et paer leur mot de passe.

Le plus complexe est de leur demander de se créer chacun un compte client OVH, ils ont donc leur identifiant XY12345-OVH.
Vous allez sur votre espace client et vous allez dans les propriétés de la boîte leur donner le droit de l'administrer.

OWA c'est pour les comptes migrés vers la nouvelle infrastructure.