Modification d'un nom de domaine non choisit

Bonjour lors de ma commande j'ai spécifié un nom de domaine bien précis et au final je me retrouve avec un nom de domaine qui n'a rien avoir avec ce que j'ai commandé et lorsque je me rend sur mon espace impossible de modifier comme je le souhaite.
Quelle est la marche à suivre car à part me dire "bonjour!" le Chat est au abonnés absent?

Bonjour
Quel domaine commandé ?
Et quel domaine as-tu à la place ?
Tu n'aurais pas un ou des accents dans le domaine que tu as commandé ?
Si c'est le cas un domaine ne se modifie pas, il faudra en commander un autre en faisant attention à ce qu'il n'y ait ni accents ni caractères spéciaux ni espaces.

Bonjour, aucun accent ou autre caractère spécial. C'est pour çà que je suis quelque peu surpris.

Et donc…

Quel domaine commandé ?
Et quel domaine as-tu à la place ?

Comment modifier cette anomalie?

"reewgourmet.fr" en lieu et place de "wqdlzzj.cluster028.hosting.ovh.net"

Ce domaine est toujours disponible.

Je le sais bien qu'il est disponible, je voudrais juste modifier le nom de domaine qui m'a injustement était attribué par le nom de domaine "reewgourmet.fr" juste çà.

"wqdlzzj.cluster028.hosting.ovh.net"

En ce qui concerne ce domaine, il ne vous a pas été injustement attribué c'est un domaine OVH concernant votre hébergement sur le cluster 028 vous n'y touchez pas, ce n'est pas une erreur c'est comme ça pour tout hébergement mutualisé chez OVH, ce domaine appartient à OVH.

Je le sais bien qu'il est disponible

Si vous voulez le domaine "reewgourmet.fr" commandez-le car pour l'instant il est disponible et n'importe qui peut le commander avant vous, et vous pourrez en disposer sur votre hébergement, vous ne pouvez rien si que vous ne le commandez pas.

Excusez mon manque d'expérience mais je pensais que lors de la commande il nous était demandé de choisir un nom de domaine et une fois fait, le nom apparaitrait dans la barre d'adresse sans avoir à reconfigurer quoi que ce soit. Si je comprend bien ce n'est pas le cas? Il va me falloir acheter ce nom de domaine? Mais n'est-il pas mentionner "un nom de domaine gratuit" pour les abonnements de base?

Mais n'est-il pas mentionner "un nom de domaine gratuit" pour les abonnements de base?

Oui à condition de le commander et il faut commander le domaine en même temps que l'hébergement pour avoir droit à sa gratuité (la première année)

Donc je suis bon pour payer dans les 6€ en résumé, car la gratuité n'est plus d'actualité?

En commande séparée c'est 4,99 € la première année au lieu de 6,99 si je ne me trompe pas.
A moins que ce ne soit seulement pour les nouveaux clients.
Bon… même si c'est 6,99 € ce n'est pas une grosse punition… :slight_smile:
Vérifies quand même sur ta facture si il y a le nom de domaine gratuit avec l'hébergement.

Bonjour,

Parfois il y a des promo qui font descendre le prix des domaine pour l'achat.

Cordialement, janus57