Bonjour,
J'ai corrigé le nom de ma base de données hébergement comme le demande OVH mais ma connexion sur le site WordPress ne fonctionne pas.
Merci de m'aider
Cordialement
Bonjour
Quel nom as tu mis ?
Bonjour @GerardR13
Quelle erreur avez-vous ?
Tout d'abord, quelle adresse de la/des page d'accueil de votre site ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponses
Puis à faire avec un ordinateur : pour chacun des domaines et hébergements
Via : https://www.ovh.com/manager
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Bases de données :
Pouvez-vous copier ici la ligne "define('DB_HOST', '.mysql.db'); " de votre fichier /www/wp-config.php ?
Bonjour, tout d'abord, merci de répondre aussi vite,
l'adresse initiale est: maguigeroulotte.fr que j'ai modifié dans hébergement d'OVH par : maguigeroulotte.mysql.db
Mon blog était accessible sur WordPress.
Cordialement
Gérard
Maintenant : Erreur lors de la connexion à la base de données
Je n'ai pas toutes les informations demandées.
Avec quel application avez-vous fait la modification ?
Un peu de lecture :
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Oui,![]()

la modification je l'ai fait sur OVH, sous Mac. Lorsque que je vais sur WordPress, j'ai un message disant que je n'ai pas de compte.
Bonjour @GerardR13
Je vous envoie un Message Privé.