Modifications non prises en charge sur le serveur

Bonjour à tous
Je ne suis pas sûr que c'est le bon groupe mais mon problème peut intéresser tout un chacun : je fais des modifs dans des fichiers en local sur mon PC, je fais un glisser-déplacer vers la zone 5 dans FileZilla. Apparemment le fichier en question est bien transféré au serveur, mais aucune des modifications n'apparaît dans le navigateur client quand je me connecte au site, même au delà du délai de 3 heures indiqué par OVH, la page qui s'affiche est une très ancienne version. J'ai vidé les caches des navigateurs, supprimer les historiques. Rien n'y a fait depuis plus d'une semaine maintenant malgré plusieurs tentatives.

Bonjour @Mohammed_El_AmineS

Quel abonnement as-tu exactement ?

Utilises-tu FILEZILLA en mode SFTP ?

Dans mon guide, paragraphe : E - Installation du logiciel FTP FILEZILLA
Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes A à J de ce guide.

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Bonjour,

sans informations concrète comme votre domaine et ou vous transférer les fichiers impossible d'aider.

Cordialement, janus57

Bonjour @janus57
Le nom de domaine est 1oral.com.oral.com. Je transfère les fichiers de mon PC vers le serveur (dossier www). Cela a déjà fonctionné mais là deouis une dizaine de jours cela ne fonctionne plus et le navigateur m'affiche une page d'une des premières versions d'il y a plus de deux ans maintenant.

Bonjour @Gaston_Phone
Le mode SFTP est désactivé.
Pour compléter ma réponse @janus57, je viens de voir une alerte sur mon compte-client me signalant que la version php 7.2 utilisée n'est plus maintenue. C'est je crois cette ancienne version de php qui a été utilisée dans le développement du site en 2019.
La version du serveur actuel sur mon PC est 7.4.1. , c'est avec cette version (MAMP nouvellement installé) que j'ai fait les modifications.
Y a-t-il un lien de cause à effet ?
Faut-il changer la configuration comme le propose OVH ? Si oui, comment ?
Peut-être le problème vient-il de là ?

Alors activez-le et recommencez les transferts.

Pour compléter ma réponse @janus57, je viens de voir une alerte sur mon compte-client me signalant que la version php 7.2 utilisée n'est plus maintenue. C'est je crois cette ancienne version de php qui a été utilisée dans le développement du site en 2019.
La version du serveur actuel sur mon PC est 7.4.1. , c'est avec cette version (MAMP nouvellement installé) que j'ai fait les modifications.

Faites aussi la mise à jour de PHP via le manager OVH.

Bonjour,

FTP ou SFTP le résultat d'un transfert de fichiers doit être identique.
Gaston tu es bien péremptoire comme d'habitude.

Avec FTP on a moins de sécurité dans les transferts (le mot de passe transite en clair dans le réseau) et aussi le type de connexion archaïque de FTP l'empêche parfois complètement de fonctionner à travers des pare-feu et traductions d'adresse réseau.

L'erreur indiquée (modifications non prises en charge) n'a donc rien à voir avec FTP ou SFTP.

Coup classique: on met à jour une partie du site, mais ce qui est affiché à l'écran provient d'un autre endroit de l'hébergement ou même d'un autre hébergement.

Est-ce que votre site a des visiteurs provenant principalement d'Irlande ?

Si non, allez dans votre zone DNS, et modifiez 54.36.31.145 (adresse IP irlandaise) par 54.36.91.62 (adresse française). Ce sera meilleur pour votre référencement.

Ensuite pouvez-vous montrer une copie d'écran espace client > hébergement > multisite qui montre bien votre nom de domaine 1oral.com,oral.com, www.1oral.comoral.com et cluster027.hosting ?