Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : philippecuny.com. J'utilise l'offre MXPLAN5.
Ne retrouvant pas les mdp des adresses mails reliées à mon site j'envisageais de les ré-obtenir ou les modifier via le site d'OVH.
Je ne dois pas être doué car malgré mes diverses tentatives cela a échoué.
J'ai donc appelé le 1007 comme j'ai pu le faire par le passé mais hélas la communication s'interrompt à chaque fois avant de pouvoir parler à un conseiller.
Y a t-il toujours un moyen de s'adresser à OVH où est-ce désormais chose impossible ?
Bien entendu si quelqu'un sait comment parvenir à simplement récupérer mes mdp je l'en remercie grandement à l'avance.
Bien cordialement,
Philippe
j'envisageais de les ré-obtenir ou les modifier
Bonjour,
On ne peut pas les retrouver, il faut donc les changer.
C'est dans votre espace client > Web cloud > Mx mail > ouvrez l'onglet avec la liste des boîtes , et en regard de la boîte souhaitée, trouvez (...) ou le petit crayon pour modifier l'entrée.
Bonjour,
Mon nom de domaine est : philippecuny.com.
pourtant il semble bien présent sur votre capture :
Cordialement, janus57
je ne trouve pas Mx mail
rhôô c'était simplement "E-mails".
Un grand merci à Fritz2cat et à Janus57 pour leur aide car j'ai pu grâce à vous modifier mes mdp et accéder à mes boites de messagerie !
Oserais-je vous demander pourquoi l'application Mail de mon Imac ne semble pas d'accord pour ajouter ces boites de messagerie dans mes comptes ? ![]()
Je vous souhaite une belle journée.
Philippe
pourquoi l'application Mail de mon Imac
Mettez l'adresse mail dans la rubrique "nom d'utilisateur'.
Mettez ssl0.ovh.net dans les noms des deux serveurs.
Bonjour,
vous n'avez pas lu en totalité ce qu'a écrit @Fritz2cat :
Mettez l'adresse mail dans la rubrique "nom d'utilisateur".
Cordialement, janus57
Bonjour,
vous n'avez pas un caractère spéciale "inhabituel" (genre ~`°) dans votre mot de passe ?
Cordialement, janus57
Et près avoir indiqué à nouveau mon mdp :
atelier@ ... est-ce une boîte ou un alias ou une redirection ?
vous n'avez pas un caractère spéciale "inhabituel"
Les caractères accentués sont aussi source de problèmes.
Enfin, je suis surpris que votre zone DNS ne contient pas ces enregistrements qui peuvent faciliter la vie. Je pense que Thunderbird les utilise, mais pour Apple Mail j'ignore.
Ces enregistrements sont placés par OVH sur les nouveaux domaines depuis des années mais le vôtre date de 1999...
_imaps._tcp.philippecuny.com. 3600 IN SRV 0 0 993 ssl0.ovh.net.
_submission._tcp.philippecuny.com. 3600 IN SRV 0 0 465 ssl0.ovh.net.
Et bien je suis heureux de vous dire que le problème était à l'évidence la présence d'un è et d'un ! mon mdp.
J'ai retiré ces 2 caractères spéciaux et ma boite de messagerie fonctionne normalement dans mon application Mail.
Je vous remercie vivement Fritz2cat et janus57 pour votre grande amabilité ..et indulgence à mon égard ![]()









