Modifier les NameServers dans la zone DNS

Bonjour à tous !
J'ai récemment changé d'hébergeur web, et je dois donc modifier les nameserveurs pour finaliser le transfer. Il me manque cependant une information que je n'arrive à trouver nulle part !

Voici les entrées qui renvoient vers mon ancien hébergeur :




Mon nouvel hébergeur m'a donné les nouveaux NS à enregistrer, seulement, on me demande de rentrer un nom de sous-domaine :


Je ne comprends pas ce qu'il faut que j'y inscrive, d'autant que les anciens NS ne renvoient pas vers un sous-domaine de mon site.

Quelqu'un saurait-il m'aider?
Merci beaucoup d'avance !

que te demande exactement de faire ton nouvel hébergeur?

le problème est reglé, merci quand même !!