Bonjour,
je souhaite augmenter la valeur "max_execution_time" car il fait planter mon upgrade prestashop.
Avec le SSH , je n'ai accès qu'au dossier déjà dispo dans le ftp, donc pas au php init.
Une autre solution ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Si c'est un VPS vous avez accès à tout le système…
A vous de passer root et d'aller faire les modifs qui vont bien…
Bonjour Sich, merci pour votre réponse.
J'ai tenté une connexion en root mais l'accès est refusé (seul le login et mdp SSH communiqué par OVH fonctionne).
En SSH les seuls répertoires dispos sont le répertoire du site et un dossier www, donc pas d'accès au répertoire php/7.2/… (permission non accordée), donc on ne peut pas accéder au php.ini.
Comment modifier alors le max_execution_time sur OVH?
XXXXXX@ssh01.cluster028.gra.hosting.ovh.net (php/7.2/production/stable) ~ $ su - root
Mot de passe :
su : Échec d'authentification
> @ssh01.cluster028.gra.hosting.ovh.net
c'est un mutualisé, pas un VPS
donc pas de roo
et si mutualisé, tu as par défaut un temps d'exécution de 300s suffisant pour toute opération "normale"
Merci kyodev pour ta réponse,
j'étais persuadé que c'était un vps…
J'ai vu qu'il existe un boost pour passer à perf 4 pour une journée.
Je vais tenter de faire mon upgrade prestashop avec ça…
Si ça ne fonctionne toujours pas, je passerais par un serveur vps.
> J'ai vu qu'il existe un boost pour passer à perf 4 pour une journée.
aucun rapport, ça ne changera pas le temps d'execution
c'est qu'une appelation commerciale
chez Ovh tu ne pourras augmenter ce paramètre
se méfier du boost… après tu le résilies comment.. ?
> Si ça ne fonctionne toujours pas, je passerais par un serveur vps.
ça veut dire savoir gérer un système ouvert sur le net
c'est pas le même coût
alors qu'il y a des hébergements plus pro pour prendre en charge des prestashop
Bonjour, je reprends une conversation de 2020 en espérant que vous soyez toujours dans le coin ![]()
Le temps d'exécution n'est plus de 300s mais de 165 d'après toutes mes recherches. Vous confirmez ? Pourquoi cette baisse ? Est-il possible de revenir à 300 ? Merci d'avance pour votre aide.