Modifier nom de domaine principal - Perte email admin

Bonjour,
Suite à un déménagement de site, mon client souhaite modifier le nom de domaine principal rattaché à son hébergement (perf2014x1). Surtout pour avoir un adresse email sur ce nouveau nom de domaine.

Problème : entre temps le client a modifié ses infos de contact OVH et suite à la résiliation de l'hébergement Start 10M de ce nouveau nom de domaine, l'adresse email de son profil OVH qui y était rattachée est expirée… Et la moindre modification majeur passe par un email de confirmation… :confused:

J'avoue que je sèche un peu, j'ai tenté la manip "résilier l'option e-mail" sur l'hébergement PERF mais cela envoie un email avec la procédure..

Comment puis-je retrouver l'accès à cette adresse email ? Ou alors pouvoir modifier l'email admin pour opérer ces modifs ?

Bonjour,

il suffit de modifier l'adresse mil dans le profil OVH, il y a un timeout de 48/72H ou l'adresse mail est automatiquement changé mais sans validation du mail (si cela n'a pas changé).

Sinon pour les mails automatique envoyé par OVH il y a une copie dans l'espace client.

Cordialement, janus57