Bonjour,
je n'arrive pas à changer le Nom du Compte avec un MXPLAN pour faire ma migration vers Exchange.
Lorsque je veux modifier le compte, j'ai la possibilité de modifier uniquement : "Description du compte"
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Bonjour @LauraI,
Vous ne pouvez pas changer le nom de compte d'un mx plan. Vous pouvez cependant renseigner un nom temporaire sur Exchange.
Je vous invite à suivre le guide suivant :
https://docs.ovh.com/fr/microsoft-collaborative-solutions/migration-adresse-e-mail-mutualisee-vers-exchange/
^FabL
Bonjour, merci de votre réponse !
C'est ce que j'ai fais, je lance ma migration et la plateforme "https://omm.ovh.net/" ne trouve aucun mail à migrer alors que ma boite est pleine..
Avez-vous une idée ?