Bonsoir à tous et à toutes ![]()
Nouveau sur le forum et loin, très loin d'être un pro … je voudrais modifier les DNS d'OVH par ceux de wix.
j'ajoute une entrée : NS ; jusque là tout va bien mais ensuite il me demande un sous domaine .. que dois je y inscrire : le www ?
et dans la cible je mets bien le DNS de wix : ns0.wixdns.net ?
et comme il en faut deux je le fais deux fois et ensuite je supprime ceux d'OVH ?
Merci de votre soutien car je voudrais pas faire d'erreur
Juan
Bonjour,
vous êtes allé dans le mauvais menu, là vous étiez dans le menu de la zone DNS, le menu pour changer les serveur DNS s’appele "serveur DNS"
Cordialement, janus57
je voudrais modifier les DNS d'OVH par ceux de wix.
Bonjour,
Je dois ajouter que cette modification a un impact global sur votre domaine, y compris sur les mails.
Bonjour,
J'essaye de modifier l'adresse DNS pour relier mon nom de domaine avec un site crée sur Wix. Les deux adresses DNS données ne sont pas reconnues et je ne peux pas les appliquer. Comment faire?
Merci Janus, comment j'accède au serveur DNS ?
Bien a vous
Juan
Peut-être car vos DNS sont gérés chez DAN.com et non chez OVH ?
Merci pour votre réponse.
Alors comment dois je procéder ?
J'ai enfin trouver le pourquoi du comment ! comme j'ai racheté mon nom de domaine sur le marché secondaire il faut qlq jours afin que le produit soit dispo. wait & see
merci
j'ai racheté mon nom de domaine sur le marché secondaire il faut qlq jours afin que le produit soit dispo. wait & see
Bonjour,
L'état ne montre pas "transfert en cours", j'espère que la transaction a bien eu lieu.
Entretemps vous devriez voir avec DAN.COM
J'ai trouvé ceci sur mon tableau de bord ; ca vous dit qlq chose ,?
je vais, effectivement, essayer de prendre contact avec dan.com
merci
je vais, effectivement, essayer de prendre contact avec dan.com
Patience, hier c'était dimanche et je pense que ces procédures sont traitées par des humains qui travaillent du lundi au vendredi :-)