bonjour a tous ,le chargement du module wordpress est sur le statut erreur depuis 24h
l'erreur viens du chemin d'acces au ftp.
mais maintenant je ne peut plus le supprimer ,j'ai un message qui me dit que ses en instalation
et la base de donnee aussi ne peut plus la supprimer.
donc je suis bloquer ici depuis 24h.
quelqun ses regler se probleme?merci
ticket incident 2892726138 .
message quand je veut supprimer le module> (You cannot delete your module because it is creating)
message quand je ceut supprimer base de donnee>Une erreur est survenue lors de la demande de suppression de la base de données.
et pas d'acces au phpadmin.
merci de votre aide.
Hello @GuillaumeA4
Je viens de forcer l'installation, celle-ci s'est correctement finalisée ![]()
hello et encore merci
bonjour, j'ai le même problème que guillaumeA4 avec mon module wordpress qui refuse de se supprimer, pouvez-vous m'aider svp ?
Bonjour,
avez-vous contacté le support ?
Cordialement, janus57
Bonjour, meme probleme je ne peux pas supprimer mon module car il est en cours de création, ca fait 2 jours que je suis bloqué …
Ticket : 9959938358
Merci de votre aide
Bonjour,
Je viens de commander un nom de domaine et un hébergement hier et quand je souhaite installer WP en 1 clic, j'ai le message d'erreur suivant : "Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. (You need at least one free database)".
Quand je vais dans le multisite, j'ai mon nom de site.com activé, www/mon nom de site.com activé et l'adresse avec cluster désactivé. WP me demande de choisir entre ces 3 ???..
Je suis perdue… Le pire, j'ai installé WP mais je ne sais pas comment ?
Autre question ; quand on installe WP, l'URL est sécurisé ?
Merci de votre retour. Stéphanie
Similar here: ticket 8549438323.
Probably similar here: ticket 8549438323.
Bonjour,
Même problème. Je ne parviens pas à supprimer mon module wordpress depuis 24h.
J'ai pourtant contacté l'assistance mais rien a été fait.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Ticket : 2733017972
Bonjour j'ai le même problème avec prestashop impossible de supprimer le module quelqu'un peut-il m'aider? Merci
souvent, quand les robots gèlent, il suffit d'attendre la réouverture le lundi pour qu'ils soient relancés et que ça reparte